Your browser does not support JavaScript! Posada del Sol
Cargando Imagen chargement

...

POURQUOI
RÉSERVER
DIRECT

À BIENVENUE
HOTEL POSADA DEL SOL

RÉSERVATIONS EN LIGNE
Meilleur prix garanti!
Meilleur prix garanti
Date de Voyage
chambres
Chambre 1:
invités
enfants
Chambre 2:
invités
enfants
Chambre 3:
invités
enfants
Chambre 4:
invités
enfants

Bienvenue sur Posada del Sol Hotel Salta

Dans le Posada del Sol Hotel Salta Nous fournissons une attention personnalisée et chaleureuse parce que notre objectif est d'offrir à tous nos visiteurs un séjour confortable dans notre hôtel Salta. Nous vous proposons tous les services et équipements nécessaires.
Notre emplacement dans le centre garantit aux clients l'avantage d'être en mesure d'aller et assister à des lieux touristiques de la ville à pied agile et dynamique, étant les hôtels les plus centraux de Salta. Cela permettra d'assurer un séjour confortable à la Posada del Sol Hôtel Salta.
Nous nous efforçons chaque jour pour offrir un service de qualité qui laissera un souvenir heureux et inspirer une visite de retour. Promptement bienvenue à Salta, bienvenue à Posada del Sol Hôtel Salta.

Salta, La linda
Province de Salta est connu dans toute l'Argentine comme * mignon *. La variété et la beauté de ses paysages et son style colonial parfaitement préservé, font honneur à ce nom. Son climat est défini comme subtropical avec saison sèche serrano. Dans la zone tropicale a temps chaud, bien que très fortes variations dans ses différentes régions, en fonction de la variété de son relief.
Dans la province, il y a beaucoup de chemins pour profiter, y compris Los Valles Calchaquíes, La Puna, Cabra Corral Dam, San Lorenzo. Tous offrent différentes attractions, tant pour ses paysages et son architecture et la culture de leurs peuples. Promenade à travers la ville devrait connaître la place principale (9 Juillet), la cathédrale et le Cabildo.
Il emprisonne également de nombreux musées et monuments historiques Musée d'Art Contemporain, Musée archéologique de Haute Montagne, Monument au général Martin Miguel de Guemes et 20 Février, parmi beaucoup d'autres.